Un Tann's à gagner par Sabine et associés



La rentrée de ma première minibulle au CP sera en septembre. 
Et pour ce passage dans "l'école des grands", 
il lui faut un cartable et bien sur pas n'importe quoi comme cartable. 
Un cartable solide et écologique autant que possible. 

Petite j'avais un Tann's, il était vert et rose avec un bandana noir à la poignée, 
la touche fashion lol
Ce cartable était increvable, il m'a accompagné du CE2 à la seconde 
et encore parce que je lui ai préféré un sac à dos.

Et quel joie quand j'ai vu que Tann's utilisait des matières recyclées pour faire ses cartables à présent. 
Ma minibulle aura donc un Tann's pour sa rentrée scolaire. 

En parlant de cartable, Sabine et associés vous donne la possibilité d'en gagner un 
(soit pour fille soit pour garçon)

Je vous laisse vite aller sur son blog pour tenter votre chance ;-)

Pour en savoir plus sur Tann's c'est ici :-)

Le jeu est fini !!

Commentaires

  1. merci du relais, mais peux retirer la photo. En effet, je préfère que mes photos restent sur mon blog! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire