Un Petit Cassandrillon et Ninou écolo : le giveaway

Un Petit Cassandrillon vous offre la possibilité de gagner 
un magnifique cadeau fait main pour vous Mesdames Bulle.
Je la remercie beaucoup pour sa confiance.
**********
Mais avant de vous dévoiler ce cadeau fait main, 
voilà une petite présentation de Un Petit Cassandrillon et de son univers .



Je suis une jeune maman de 26 ans, au style assez classique. 
J'ai erré de loisirs créatifs en loisirs créatifs pendant des années, 
jusqu'en janvier dernier, date à laquelle j'ai voulu tester la couture. 
Je me suis très vite prise au jeu et c'est rapidement devenu une véritable passion, 
au point que j'ai décidé d'en faire mon métier. 
J'ai la chance d'être soutenue dans mon projet et d'avoir le temps qu'il me faut à disposition.

Choisir le nom de sa marque n'est pas toujours évident,
Un Petit CasSandrillon vient du prénom de ma fille. 
Et comme j'aime les livres,
je voulais que cela ressemble aux titres des histoires pour enfant.

Un Petit Cassandrillon est un joyeux mélange de vêtements et d'accessoires pour enfants ou adultes. 
Si j'affectionne particulièrement les styles sobres et poudrés, 
j'avoue en création avoir un faible pour les couleurs flashys, 
les mélanges énergiques et les matières robustes.
 

  
Retrouvez toutes les créations de Un Petit Cassandrillon sur sa boutique  et suivez là sur sa page FB et sur son blog  pour ne manquer aucune de ses actualités.


**********


Maintenant que les présentations sont faites, 
je vous montre la création qu'il y a à gagner.  


Japanese knot bag

  Un petit sac original, qui se porte autour du poignet. 

Agrémenté de sa trousse fourre tout et de son berlingot porte monnaie, 
il est le compagnon idéal pour sortir légère!
 Ses accessoires se préssionnent sur l’intérieur du sac pour le rendre encore plus pratique!

Le coton de très bonne qualité dans lequel il est confectionné,
 au motif lampions chinois lui confère un petit air kawaï plein de pep's!
***********

Pour participer au giveaway il faut :
 
1°) Aimer Ma page FB 
(merci de me donner votre pseudo pour que je vérifie)
2°) Aimer la page FB Un Petit Cassandrillon
(merci de me donner votre pseudo pour que je vérifie)
3°) Décrire en quelques mots ce que l' univers de Un Petit Cassandrillon vous inspire et me mettre le lien d'une création que vous aimez




 Pour augmenter vos chances :

+ 1 chance si partage sur FB 
+ 1 chance si partage sur Twitter
+ 1 chance si partage sur Google +
+ 1 chance si partage sur Hellocoton
+ 2 chances si partage sur votre blog


Merci de mettre les liens des partages (réseaux sociaux)  dans le commentaire 
et de les mettre en public le temps du giveaway pour que je puisse les valider. 
Attention de bien mettre tous les liens dans 1 seul commentaire,
 les commentaires d'oubli rajoutés ne seront pas pris en compte. 

Je me réserve le droit d'exclure toute personne tenant des propos irrespectueux 
que se soit envers les participants ou moi-même.
Une seul participation par foyer, toute personne qui tentera de tricher se verra exclue du jeu.
Le jeu est ouvert à la France et la Belgique et la Suisse  
et se terminera mercredi 10 octobre 2012 à 20h. 
Le tirage au sort se fera via RANDOM.



**********

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!!

Et voilà le moment d'annoncer le résultat, 
nous sommes samedi 13 octobre et il est 11:40  :-)

La gagnante est : Emilie G qui a le n° 9
 
 

Félicitation à elle et merci à vous toutes d'avoir participé
 et partagé cet évènement.
 
EmilieG j'attends que tu prennes contact avec moi ;-)


J'ai été ravie d'organiser ce  giveaway 
et de vous faire découvrir cette jeune créatrice pleine de talent.

A bientôt pour un petit jeu sur le thème de Noël :-)

Commentaires

  1. Bonsoir, j'aime vos pages FB, mon nom est Christèle Czaplicki. L'univers de Un petit CasSandrillon me fait penser à un mot : douceur ! et ma création préférée est celle ci : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=399153706813482&set=a.399153703480149.95390.399150486813804&type=1&theater car ça m'intrigue de savoir comment c'est à l'intérieur cette troussabobos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      C'est vrai qu'elle est belle cette trousse à bobos, avec elle les bobos partent vite.

      Je valide ta participation : n° 1

      Bonne soirée

      Supprimer
  2. coucou Ninou :)
    voici le lien pour mon article qui sera publié vendredi, mais tu peux le voir en avant première ici
    http://chtinange.over-blog.com/article-petit-jeu-chez-ninou-110570668.html
    je te fais la total (fb Audrey léquivard Raudin) idem pour hello, twitter, et google + ^^
    gros bisous et merci pour ce chouette jeu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Très joli article sur ton blog ;-)

      Je valide ta participation : n° 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8

      Bonne journée

      Supprimer
  3. Bonsoir et merci pour ce concours !
    J'adore ! c'est coloré , printanier :), ça inspire la joie !
    J'aime beaucoup cette trousse à bobos : https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/328453_399153706813482_1422469663_o.jpg
    j'aime les 2 pages Fb : Emilie Gergaud
    Et voici mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/emilie.gergaud/posts/424279494294853
    Twitter : https://twitter.com/EmilieGergaud/status/251020386559459329
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m921567
    Google+ : https://plus.google.com/108378057900691492540/posts/f9xSFd7447W
    Merci pour cette jolie découverte
    Bonne soirée !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      je vois que cette trousse à du succès, faut dire qu'elle est très belle :-)

      Je valide ta participation : n°9, 10, 11, 12 et 13

      Bonne journée :-)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je trouve que ces créations sont pleines de vie, gaies, très peps. J'aime bcp cet ensemble : http://www.alittlemarket.com/porte-monnaie-portefeuilles/porte_chequier_et_sa_trousse_porte_monnaie_coordonnee-1580498.html
    J'aime les 2 pages : Marianne louzoù
    Je partage : https://www.facebook.com/marianne.louzou/posts/416700798392965

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Très joli choix, ça fait un ensemble très coloré pour le sac ;-)

      Je valide ta participation : n° 14 et 15

      Bonne journée

      Supprimer
  5. bonsoir, merci pour ce concours, je participe
    j'aime les deux pages fb
    mon article préféré est https://www.facebook.com/photo.php?fbid=417850361610483&set=a.417850328277153.101322.399150486813804&type=3&theater
    et ce que m'inspire l'univers de cassandrillon est le renouveau comme les couleurs flashy remis a l'ordre du jour, j'adore !
    et j'ai partagé sur
    fb : https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/275766265874605
    twitter :https://twitter.com/Latiina94/status/253555837258313728
    google+: https://plus.google.com/u/0/116678524768057401795/posts/DP7W9rg2Uw8
    hc : http://www.hellocoton.fr/-m933027
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Elle est très belle cette blouse, je suis d'accord avec toi :-)

      Je valide ta participation : n° 16, 17, 18, 19 et 20

      Bonne journée.

      Supprimer
  6. kicouuuu alors moi cé louloupinette hihihi( sophie charles séguineau ...) z'aime les 2 pages ...donc cé un univers très coloré comme z'aimeee voici le tite créa que z'aime bien la tite trousse à maquillage ( colorée bien sûr hihihi)https://www.facebook.com/photo.php?fbid=399152743480245&set=pb.399150486813804.-2207520000.1349552277&type=1&theater
    voilouuuu et merki à vs 2 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma louloup,

      tu as raison elle est super belle cette trousse :-)

      Je valide ta participation : n° 21

      Bonne journée :-)

      Supprimer
  7. bravo a la chanceuse et encore merci a toa
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pancakes à la banane {végane et sans gluten}

Le brossage à sec de la peau pour une peau de pêche !!

#1. Mes favoris du moment pour le visage