DIY recycler ses chutes de tissus pour en faire des lingettes écolos!

Alors aujourd'hui, 
je mets en avant un article d'une blogueuse Melle Paquerette. 


Des chutes de tissus qui trainent (vieux vêtements, serviettes  etc...), 
au lieu de les jetter et si vous les transformiez en lingettes lavables utiles à toute la famille. 

Grâce au Do it yourself de Melle Paquerette,
vous saurez comment procéder pour avoir de jolies lingettes lavables. 
Une manière ludique de recycler tout en créant.




Elles sont trop belles ses lingettes lavables, vous ne trouvez pas ? 
Vous pouvez suivre Melle Paquerette sur son blog, FB  et sur sa boutique ALM

********** 

J'espère que cet article vous donneras de belles idées de création. 


Commentaires

  1. Merci merci pour cette mise à l'honneur :D et n'hésites pas à m'envoyer un petit message pour les recettes végétariennes ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, il est génial ton DIY ;-)

      Et je suis en train de faire une nouvelle rubrique les recettes végétariennes et oui je t'envoie un tit message pour que tu me donnes des conseils ;-)
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire