10% de réduction chez Tout ptit tout bio


Le site Tout p'tit tout bio vous offre la possibilité de bénéficier 
d'une réduction de 10% jusqu'au 31/12/12 avec le code : Ninou

Une offre généreuse qui va vous permettre de gâter vos minibulles
 pour Noël tout en respectant le planète. 
Une boutique éthique que j'aime beaucoup, beaucoup.
Vous avez d'ailleurs pu constater que je fais quasi toujours de la pub pour ses produits dans BLOP !

"Tout p'tit tout bio vous propose une sélection rigoureuse de produits de puériculture naturels,
 bio et équitables bons pour la santé de vos enfants et celle de notre planète.  
Vous découvrirez également sur notre site des articles originaux fait main par des créateurs de talents."

Au vue de ce descriptif, vous comprenez je suis sûre pourquoi j'aime cette boutique :-)


Voici une petite sélection de produits que j'aime beaucoup
Puzzle cube bébés animaux

Mémo la forêt des lutin

Jambières laines biologiques

Je vous laisse aller flâner dans cette boutique virtuelle qui vaut le détour.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pancakes à la banane {végane et sans gluten}

Le brossage à sec de la peau pour une peau de pêche !!

#1. Mes favoris du moment pour le visage