25 manières de nouer un foulard

Voici une petite vidéo que j'aime beaucoup 
et que je voulais partager avec vous. 

En effet, ce n'est pas toujours facile de savoir comment nouer son foulard ou comment porter une écharpe. 
Moi, je le met toujours de la même manière je crois. 
Enfin mettais car cette petite vidéo a changé ma vision sur le sujet !



 Comme quoi il suffit parfois d'un bon accessoire de mode bien utilisé
pour changer radicalement une tenue ou un style. 
Maintenant vous allez pouvoir varier les plaisirs avec vos foulards
 sans avoir nécessairement besoin d'en acheter de nouveaux pour être à la mode ;-) 


Commentaires

  1. J'avais déjà vu cette vidéo, mais impossible de retenir toutes ces façons de porter une écharpe... Il faut la mettre dans les favoris de l'ordinateur !!! :-) En tout cas moi j'adore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire