Tuto-couture: Le patron gratuit de la cape poncho

Alors aujourd'hui, 
c'est l'article de Funky Sunday qui a attiré mon attention.
  
Avec le tuto très clair et détaillé de Funky Sunday, 
vous allez pouvoir faire une cape poncho pour vous protéger du froid cet hiver.
(cliquez sur le lien ci-dessous)
Le patron gratuit de la cape poncho


 Elle est superbe cette cape, vous ne trouvez pas ?
Vous pouvez suivre Funky Sunday sur son blog et FB
afin de ne manquer aucune de ses actualités.
 
**********
 
J'espère que cet article vous donnera envie de coudre 
et de vous confectionner une magnifique cape-poncho.

 

Commentaires

  1. super!! j'adore très jolie forme élégante et féminine mais je ne couds pas du tout!! enfin j'ai quelques couturières par là jvais me trouver un tissu et leur demander! merci ninou, j'minscris à la nl de funky sunday^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien ! Elle est vraiment belle cette cape ! inscrite tout de suite dans ma "to do list" ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article, Ninou écolo!
    A très vite,
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je voudrais m'essayer à la couture avec cette cape mais ne trouve pas le lien du patron ... vous pouvez me l'envoyer ? merci ! kalperscatherine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire