Concours 66°30 (produits bio pour lui) par éco-créateur.com

Voilà une marque qui devrait plaire à Mr bulle : 66°30


66°30 est l'angle d'inclinaison de la terre par rapport à son orbite autour du soleil. Il est à la source de l'existence et du rythme des saisons.
Symbole de force et de stabilité de l'univers, 66°30 est aussi symbole de la fragilité des grands équilibres naturels.
A l'homme d'aujourd'hui, porté par ce même antagonisme de force et de vulnérabilité, confiant dans l'avenir mais aussi conscient du fragile équilibre de son environnement et de sa peau, 66°30 dédie une nouvelle ligne de soins biologiques, respectueux de l'homme et de la nature...


Pour tenter de gagner des cosmétiques de cette marque, c'est ici.


**********

CONCOURS FINI
Et j'ai gagné un bon de 10 € dans une boutique parisienne : La Souris Multicolore
Vivement que j'aille à Paris :-)


Commentaires

  1. Bonsoir, bravo, mais tu as oublié de m'envoyer un mail pour me confirmer ton nom pour que je puisse le donner à la boutique. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du envoyer sur une mauvaise adresse alors car j'ai envoyé un mail al semaine dernière.Je vais recommencer du coup.
      Bonne journée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pancakes à la banane {végane et sans gluten}

Le brossage à sec de la peau pour une peau de pêche !!

#1. Mes favoris du moment pour le visage