Liebster Blog

 81482390_p 


 J’ai été sélectionnée par le blog d'un petit Cassandrillon pour les Liebster Blog Awards.
Alors le Liebster blog award c’est quoi?
C’est une initiative plutôt sympa je trouve, qui vise à faire connaitre les petits blogs qui débutent.
Les taguées, doivent citer le nom de la personne qui l’a taguée, dire onze choses à propos d’elle même, répondre à onze questions posées par la tagueuse et en poser onze autres à onze blogueuses qu’elle choisira parmis ses préférées…


Alors je remercie Un petit Cassandrillon  de m’avoir taguée. Je vous conseille son blog, un petit tour dans son univers :-)

11 Choses à propos de mon moi et  rien que moi :

1 – J'ai les yeux bleus
2 – J'adore la crème fraîche que je mange à la petite cuillère
3 – J'adore et ne manque pas l'heure du goûter comme les minibulles
4 – J'ai fais 12 ans de danse classique et modern jazz
5 – J'adore la saga Harry Potter, Seigneurs des anneaux et Star wars
6 – Ma friandise préférée : les chamallows
7 – J'ai la phobie des trucs à 8 pattes
8 – Je supporte pas avoir du sable sur moi quand je suis mouillée
9 – J'aime les films romantiques où tout se passe bien du début à la fin et mon film préféré dans le genre c'est Mariage à la grecque.
10 – J'adore mon macbook air et je déteste mon PC pro
11 – Je ne supporte pas la violence verbale qui est à mon sens devenue trop banale. Les gens ne se rendent plus compte de la façon dont ils parlent aux autres et c'est encore pire avec les ordinateurs, réseaux sociaux, les gens sont cachés derrières leurs écrans et du coup tout est autorisé.


Les 11 questions d'un petit cassandrillon qui a été très inspirée :


1- As-tu, comme moi, erré de loisirs créatifs en loisirs créatifs avant de trouver TA voix?
Alors moi, j'adore tricoter, faire du point de croix. Depuis peu, je me suis mise à la couture et j'aime ça. Tous ces loisirs me détendent mais après il n'en a pas un plus qu'un autre qui a ma préférence.

2- Ton moment, ton ambiance préférés pour créer?
Le soir quand les minibulles sont couchées.

3- Alors ça, CA!, ça me coupe toute inspiration créative :
Quand il me manque du matériel pour faire ce que j'ai dans la tête. Si il me manque un truc, ça me contrarie et j'arrête et après impossible de revenir dessus, j'y arrive plus.

4- Mais quand je vois / lis / écoute / regarde ça, j’ai envie de créer :
Un joli vêtement dans des magazines de tricot ou un motif qui me plait.

5 – A ton diner parfait, tu invites :
Brad Pitt lol 

6 – Tu pourrais changer de prénom, tu choisirais?
Aliénor, j'ai toujours aimé ce prénom et l'histoire d'Aliénor d'Aquitaine.

7- Ta matière à travailler préférée?
Le coton car ça ne glisse pas.

8- Tu as UN super pouvoir?
Je volerais comme Superman enfin superwoman ^^

9- Si on te permettait de faire une chose sans que personne ne le sache jamais et sans conséquence, tu ferais quoi?
Je voyagerai dans le temps pour observer et comprendre pourquoi certaines choses sont arrivées.

10 – Le trait de caractère dont tu es le moins fier ?
Chez moi la susceptibilité même si je me soigne et que ça va beaucoup beaucoup mieux. Chez les autres l'égoïsme (le nombrilisme)

11- Le trait de caractère qui te rend fier ?
L'optimisme, je suis quelqu'un de positive. Et chez les autres l'altruisme.
 
Donc les 11 blogs que je souhaite vous faire découvrir :

Maman marmotte
Mince Alors !
La tribue Lactée

Et pour finir voici mes 11 questions : 

1. Pourquoi as-tu un blog ? 
2. Quel est ton parfum de glace favori ? 
3. On te dit : là tout de suite tu pars où tu veux. Tu vas où ? 
4. La nouvelle année sera ..... ? 
5. Ton livre préféré ? 
6. Le dernier film que tu as vu au cinéma ? 
7. Que fais-tu quand tu sors du lit le matin ? 
8. Quel est ton geste beauté que tu fais tout le temps ? 
9. Si tu pouvais changer un "truc" chez toi, ça serait quoi ? (je parle du physique)
10.Tu te dis je suis restée enfant quand ....... ?
11. Quel est ou sont tes gestes écolos chez toi ?


Maintenant je vais les prévenir ^^



Commentaires

  1. Coucou

    Yeah encore un tag :)
    Je suis en retard dans mes billets mais je vais le faire avec plaisir :D

    RépondreSupprimer
  2. Je tenterais de le faire rapidement ;)

    RépondreSupprimer
  3. http://dark-maman.com/2012/12/11/liebster-blog-tag/ ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pancakes à la banane {végane et sans gluten}

Le brossage à sec de la peau pour une peau de pêche !!

#1. Mes favoris du moment pour le visage