Tuto-couture : Des paquets cadeaux originaux

Aujourd'hui, je vous présente une idée très originale qui vaut le détour.
On la doit à nouveau à Funky Sunday. 
 Je dis à nouveau car je vous ai déjà présenté un article de son blog que vous retrouverez ici 
pour vous confectionner une cape.



Et si cette année vous faisiez vos paquets cadeaux vous même avec des chutes de tissus
 histoire de les personnaliser !!

Sous mon sapin, il y aura beaucoup de cadeaux de créatrices, des cadeaux fait main, 
donc quoi de mieux que des paquets fait main eux-aussi.

Voici un tuto-couture, très simple pour réaliser des paquets sublimes qui plairont à tous les coups.




Vous ne trouvez pas ces paquets superbes ? 
 On hésiterait à les ouvrir tellement ils sont beaux. 
Et c'est d'une simplicité que ça serait dommage de passer à côté, non?

Vous pouvez suivre Funky Sunday sur son blog et FB
afin de ne manquer aucune de ses actualités.
********** 

J'espère que cet article vous donnera envie de coudre 
et de vous confectionner vous même vos paquets cadeaux.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire