Toujours plus de vert et de bubulles


Souhaitant mettre toujours un peu plus de vert et de bubulles autour de moi,
j'ai osé demander à un blogzine que j'aime beaucoup : So Busy Girl
si je pouvais les rejoindre afin de toucher encore plus de monde.


Et ce qui est rigolo, c'est de voir comment je suis retombée en enfance, comme une petite fille qui demande la permission de sortir un samedi soir. L'excitation, la boule au ventre, euphorie étaient au RDV.

J'ai donc préparé mon mail soigneusement le 1er janvier, je l'ai fais relire à mon chéri et oui il valide tout à chaque fois lol puis là, j'ai hésité : j'envoie, j'envoie pas, j'envoie, j'envoie pas..... une vraie girouette.
Puis hop, n'écoutant que mon courage (non, non, je n'exagère pas du tout, il fallait bien tout ça^^)
 j'ai cliqué sur "envoyer ce message".

Au moment d'envoyer, on se sent soulagé, on se dit : "voilà une bonne chose de faite". 
Mais non en fait.  Ce que j'avais oublié, c'est que oui j'avais envoyé ce message mais maintenant il fallait attendre une réponse et ça c'est bien pire que d'envoyer le message. 

On devient parano ! Je vérifiais ma boîte mail 10 à 15 fois par jour (vive l'iphone) pour être sur de pas louper le mail. Limite j'étais moins anxieuse quand j'envoyais mes CV lol. Les jours passent et toujours rien dans cette fichue boîte mail sûrement la faute au vacances de fin d'année (on se console comme on peut hein lol).

Puis un jour, on voit enfin dans la boîte que la réponse tant attendu est là et à nouveau : je lis, je lis pas, je lis, je lis pas..... je suis pénible hein ? lol et j'ai lu ce mail et plus je lisais et plus je faisais des bonds (oui quand je suis contente je fais des bonds), j'étais acceptée, mon univers leur avait plu :-)
source


 Je suis donc super fière de vous annoncer 
que je fais officiellement partie de la team. 


Commentaires