La malle aux canailles et Ninou écolo : le giveaway

La Malle Aux Canailles vous offre la possibilité de gagner 
un cadeau pour vos Minibulles .
Je les remercie beaucoup pour leur confiance.
**********

Mais avant de vous en dévoiler plus sur ce cadeau, 
voilà une petite présentation de La Malle Aux Canailles.


 Isabelle et Christelle sont 2 mamans qui
ont créé une boutique en ligne  
de vêtements d'occasion de marque 
pour enfants de 0 à 14 ans. 


Elles pensent que leur concept est un bon plan pour tous les parents qui essaient de faire des économies
et qui comme elles détestent le gaspillage. 
Le concept est celui du dépôt vente, ainsi elles satisfont les déposants (50 % du prix de vente), les clients (par des tarifs attractifs) mais bien sur elles-même (autre 50% du prix de vente). 


Je dois dire que leur démarche m'a séduite. 
Et oui donner une seconde vie aux vêtements au lieu de les jeter et faire des économies, 
ça semble plus que prometteur.
 J'ai donc été faire un tour sur le site afin de voir de quoi il s'agissait.
Alors, je dois dire que j'aime beaucoup l’ergonomie du site, c'est simple, claire, en un mot EFFICACE.
Je déteste les sites où je cherche toutes les informations partout,
là, tout est parfaitement visible comme vous pouvez le constater par vous-même.


Poussant plus loin ma visite sur le site, j'ai bien évidemment regardé pour mes propres minibulles 
si des vêtements me feraient craquer éventuellement,
et je dois dire que je n'ai pas été déçue !

Ensemble Catimini à 38€
Robe Vertbaudet à 8€
Pantacourt  IKKS à 15€
Débardeur Orchestra à 3€


 **********
Maintenant que les présentations sont faites, 
je vais vous en dire plus sur le cadeau.

La Malle aux Canailles vous offre donc la possibilité de remporter
un bon d'achat de 15 euros hors FDP dans leur boutique.
De quoi faire plaisir à vos minibulles !
 

Pour participer au giveaway 
il faut remplir le formulaire :




Merci de compléter toutes les zones obligatoires du formulaire 
pour que votre participation soit validée.


Je me réserve le droit d'exclure toute personne tenant des propos irrespectueux 
que se soit envers les participants ou moi-même.

Une seul participation par foyer, toute personne qui tentera de tricher se verra exclue du jeu.

Le jeu est ouvert à la France, le Luxembourg et la Belgique et se terminera 
samedi 9 mars 2013 à 20h. 
 
Par soucis de transparence, 
je mettrai en commentaire vos noms et le numéro de vos chances
 comme ça vous pourrez vérifier ;-)

Le tirage au sort se fera via RANDOM.

**********

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!!


Et voilà le moment d'annoncer le résultat,  nous sommes samedi 16 mars et il est 20:25  :-)

La gagnante est : Mélanie Boulanger qui a le n°39

Félicitation à elle et merci à vous toutes d'avoir participé
 et partagé cet évènement.
 
Mélanie B,  j'attends que tu prennes contact avec moi ;-)

J'ai été ravie d'organiser ce  giveaway 
et de vous faire découvrir La Malle Aux Canailles.

Commentaires

  1. http://lamalleauxcanailles.fr/epages/box17245.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box17245/Products/c37-66

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli concours :) on croise les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alors voilà le temps de la validation des participations et de l'attribution de n° pour tenter votre chance. J'ai donné un numéro pour chaque condition ou partage, si vos numéros ne correspondent pas, c'est que je n'ai pas pu vérifier soit par ce que le lien est mal copié soit parce qu'on ne vous trouve pas parmi les fans des pages.
    Je vous remercie
    Dans tous les cas, je vois que le site de La malle aux canailles vous a bien plus, ça fait plaisir ;-)


    Donc allez, c'est parti pour la première vague de validation :

    La Fée Lée : n° 1,2,3,4 et 5

    Ange P: n° 6,7,8 et 9

    Lune Rousse : n° 10, 11,12

    Cynthia P : n° 13, 14,15 et 16

    Veronique L-r : n° 17 et 18

    RépondreSupprimer
  4. Daphne C : n° 19, 20 et 21

    Vanessa D : n° 22, 23, 24 et 25

    gladouille : n° 26, 27, 28, 29 et 30

    Octa Vie : n° 31, 32, 33 et 34

    Melanie B : n° 35, 36, 37, 38 et 39

    Blogosenfolie : n° 40, 41, 42, 43 et 44

    july59 : n° 45, 46 et 47

    crasy peps : n° 48, 49, 50, 51 et 52

    Virginie B : n° 53, 54 et 55

    Anne : n° 56

    Alisson : n° 57 et 58

    Laetitia R: n° 59, 60 et 61

    Sandy S : n° 62, 63, 64 et 65

    lilyla : n° 66, 67, 68 et 69

    Cha Pilou : n° 70, 71, 72 et 73

    Charlotte G : n° 74

    ed2309 : n° 75, 76 et 77

    Voilà, j'ai validé toutes les participations.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire