Portrait # 1 : GC Les Lavables- Paquita's créations

Voici la première créatrice de couches lavables dont je vais vous parler 
et qui met en jeu une couche lavable pour ma chasse aux couches 
qui arrive bientôt sur mon blog :-)




Pour vous présenter cette créatrice, je lui ai posé quelques petites questions :

Qui es-tu ? et  pourquoi t'être lancée dans la confection de couches lavables ?
Je m'appelle Marianne, j'ai 30 ans et je suis  maman de Gael 6 ans et Chloé 5 mois. 
Je me suis lancé dans la couture il y a 2 ans, tout d'abord à la main puis à la machine.
Au départ je créais des vêtements et accessoires pour femmes et enfants, puis à la naissance de ma fille je me suis tournée vers les couches lavables. 


En ce qui concerne la confection de couche je me suis lancée grâce à mon papa, c'est lui qui m'en a donné l'idée et moi j'ai adhéré car je voulais pour ma fille et pour les autres quelque chose de gaie et surtout qui allège un peu les déchets de notre planète.

En quelques mots, pourrais-tu décrire ton univers ?
Mon univers est très coloré, enfantin. J'aime mélanger les couleurs, les matières et les boutons.





Que dirais-tu à des futurs ou jeunes parents pour les décider à tenter l'aventure des lavables ?
 Mes couches donneront de la gaieté au popotin de vos bébés.




Pour être coloré et gaie, ça l'est et les broderies sont trop belles :-) 
GC Les Lavables c'est aussi des bavouilettes, des gigoteuses, des sarouels, des serviettes hygiéniques lavables.... bref de quoi ravir tout le monde :-)






Je vous invite à retrouver son univers coloré et frais 
sur sa page FB mais aussi son site.



**********

La couche mise en jeu est une couche
 te2 taille unique 

interieur Pul 
exterieur minkee


Il n'y a pas de photo de la couche car elle n'est pas encore tout à fait fini mais du tissu ;-)



Commentaires

  1. Bonjour.
    Les articles sont :
    - avril en CL
    - les CL : la BD de Neko
    -Les CL : le film
    - J'ai testé le kit éco chou des tendances d'Emma
    -Le constat : nos déchets.
    Marilyne Frère

    RépondreSupprimer
  2. mere a bout de nerfs26 avril 2013 à 19:05

    bonjour
    je decouvre tout juste ton blog grace a lulubellule
    je veux bien participer a ta chasse aux couche pour ma petite puce qui les decouvre en meme temps que moi
    j ai trouver des logos sur les articles
    *avril en couches lavables
    *j ai testeé les kit eco chou des tendances d emma
    *le constat : nos dechets
    *
    les couches lavables : la bd par neko
    *les couches lavables : le film
    naturellement je suis devenu fan de ta page fb et des pages de tes partenaires qui offrent les couches
    j ai partage sur un groupe mais il est privé tant pis ((https://www.facebook.com/?ref=logo#!/groups/445755902165337/ )
    merci encore pour ce concours
    elodie (la mere a bout de nerfs ;) )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pancakes à la banane {végane et sans gluten}

Le brossage à sec de la peau pour une peau de pêche !!

#1. Mes favoris du moment pour le visage