I love Paris

J'ai une vraie passion pour Paris. J'aime cette ville, j'aime m'y promener, y flâner.
Une fois par an, on part en amoureux arpenter les rues de la capitale et à chaque fois la magie de cette ville opère (je suppose que c'est parce que je n'y vie pas donc j'ai que les avantages quand j'y vais).
Difficile de décrire tout ce que Paris m'inspire : la culture, l'histoire de France, le romantisme, l'élégance, la gourmandise....


Notre-Dame


En attendant d'y retourner je vais y  rêver grâce à ces sublimes créations fait main.
Une façon pour mois d'allier 2 choses que j'aime Paris et le fait main :-)

Allez, c'est parti pour la balade .... vous m'accompagnez ?

Robe chasuble par ISAmade
Porte chéquier par Unique en son genre
Porte cartes par  les Petits Trésors
Collier résine par VEROBIJOUX
Trousse de maquillage par Selon-Lola

Porte-monnaie par Catsoo sacs
Sautoir les Deylices d'Audrey
Illustration par Alixaime
Pochette pour clés par les Créas de ludira
Barrette cabochon par Création Ninie
Portrait de Jasmine Roy par Cédessine

Tablier de cuisine par Slon-Lola


**********

J'ai adoré cette balade parisienne et vous ?


N'hésitez pas à me suivre sur ma page FB

Commentaires

  1. Bravo pour cet article!! Et superbes créations! Que dire de plus... super ! bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe créations également :) ! Merci pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci poru ce petit voyage :D bisous bonne journée ninou :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe article !
    Superbes créations !
    Bises de mes montagnes Ninou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire