Le jeu des 2 000 bulles sur facebook : AVIS CONCOURS

Ma page facebook, va bientôt atteindre les 2 000 bulles :-)
Pour l'occasion, j'ai décidé de faire un petit jeu pour vous remercier.



Le jeu est simple, il suffit de répondre à 10 questions (les réponses se trouvent sur ma page bien évidemment et pour beaucoup dans mes albums) :

1. Quelle est la première chose que je fais le matin sur ma page ?
2. Qu'est ce que j'ai planté cette année dans mon petit potager ?
3. A quoi ressemblait le gâteau que j'ai fait pour les 6 ans de ma miss ?
4. Quelle est La chanson de Ninou écolo ? celle qui me rebooste quand je doute ?
5. Dans BLOP ! n° 6 quel est la BD de NEKO ?
6. Quel est la STAR (je parle d'une vraie personne) qui rend la peau douce et avec laquelle j'aime bien délirer ?
7. Comment s'appelle mon doudou ?
8. Quelle est le nom de la créatrice qui est le plus en photo dans mon album "les achats et cadeaux "fait main" ?
9. Quel est le nom du compost que j'utilise de ma bulle ?
10. Qu'est ce que je veux montrer avec Ninou écolo ? 



Vous pouvez participer dès maintenant en m'envoyant 
vos réponses par MP Uniquement sur ma page et on oubli pas d'être poli ça prend deux secondes et ça fait plaisir : https://www.facebook.com/ninouecolo

Pour ne rien manquer tout se passe ici

 
Vous pouvez partager le concours si vous le souhaiter mais cela ne donnera pas de chances supplémentaires (après plus le concours est partagé et plus vite on atteindra les 2 000 bulles). 
Tout le monde est logé à la même enseigne soit une chance pour tout le monde :-)
 

Le tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué 
dès que ma page aura atteint les 2 000 bulles
(je préciserai quand les participations 
ne seront plus prises en compte),
et j'espère que ça sera pour le 1er juin 
pour les 2 ans de Ninou écolo. 



Le concours est ouvert à la France (métropolitaine),
 Belgique et Suisse.




Il y a un panier garni à gagner.


J'ai déjà donné 3 indices concernant 3 cadeaux sur ma page facebook.  Je vous les donne à nouveau ici.


Indice n° 1 :
indice 1

Une femme utilisant deux disques pour se démaquiller chaque jour en jette au final plus de 700 par an. Ce geste quotidien coûte cher à la planète. Ces déchets ne sont pas recyclables et surtout, la culture du coton conventionnel a un impact lourd sur l'environnement.
 Elle requiert de larges quantités de pesticides et d'eau.

Une alternative sera l'un des cadeaux du panier surprise qui sera à gagner quand nous serons 2000 bulles. 







Indice n° 2 :  
Fini les éponges classiques, vous voyagerez grâce au cadeau à gagner quand vous l'utiliserez.

Indice n° 3 :  

 En Avril ne te découvre pas d'un fil.












Voici les 3 indices que j'ai donné sur ma page facebook. Quand nous serons 1950 bulles, je dévoilerais la totalité du panier garni. 

Donc en attendant, il ne vous reste plus qu'une chose à faire, tenter votre chance et partager surtout pour que ma bulle sur facebook grossisse :-)



Commentaires