Concours ma bulle sucrée : gagner 1 pot de miel bio

Voici un petit concours pour vous faire gagner 
un pot de 250 gr de miel bio : 
Bulle sucrée de Ninou écolo.



Voici la récolte des abeilles que nous parrainons. Je vous renvoie à mes articles sur le sujet pour en savoir plus sur le parrainage d'abeilles ;-)


Vous savez que j'aime bien que les participants soient actifs lors de mes jeux.
Je pourrais faire des concours ou je vous demande juste d'aimer, commenter et partager ma page facebook ou mon blog mais j'aime bien que mes jeux aient soit l'occasion d'échanger, de vous faire découvrir des choses.

Donc pour ce concours, je vais vous inviter à regarder cette vidéo et à répondre à quelques questions pour valider votre participation.









Merci de compléter toutes les zones obligatoires du formulaire 
pour que votre participation soit validée.
 (il y a 5 zones obligatoires)



Je me réserve le droit d'exclure toute personne tenant des propos irrespectueux 
que se soit envers les participants ou moi-même.

Une seul participation par foyer, toute personne qui tentera de tricher se verra exclue du jeu.

Le jeu est ouvert à la France et se terminera
lorsque ma page facebook aura atteint 2250 like 

(afin que ça ne soit pas trop long non plus, j'ai prévu une date limite de participation
 que je vous indiquerais le moment venu)
 
Par soucis de transparence,  je mettrai en commentaire vos noms 
et le numéro de vos chances comme ça vous pourrez vérifier ;-)

Le tirage au sort se fera via RANDOM.

**********

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!!



Félicitation à la gagnante et merci à vous toutes d'avoir participé
 et partagé cet évènement.
 
J'attends que  la gagnante prenne contact avec moi ;-)

J'ai été ravie d'organiser ce  jeu et de vous montrer cette vidéo. 
Je recommencerai ce type de jeu très très vite ;-)

A bientôt :-)


Commentaires

  1. Super reportage rempli d espoir! Merci
    nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Voilà vos numéros pour le tirage au sort :
    1 chance par bonne réponse au question et 1 chance en plus par partage sur les réseaux sociaux.

    Yaëlle : n° 1, 2 ,3 ,4 et 5

    Katy : n° 6, 7, 8 et 9

    Christelle : n° 10, 11, 12, 13 (ton partage ne marche pas, je ne peux donc vérifier sur ton compte twitter)

    Maxoune : n°14, 15, 16, 17 et 18

    Nathalie : n° 19, 20, 21 et 22

    Ange : n° 23, 24, 25 et 26 (il ne s'agissait pas de chèvres mais de vaches qui ont été adoptées par la commune même si on voit des chèvres ou des moutons d'ailleurs ;-))

    Julie : n°27, 28, 29, 30 et 31

    Jennifer : n°32, 33, 34, 35 et 36

    Audrey : n°37, 38, 39, 40 et 41

    Nadège : n° 42, 43, 44 et 45 (ton partage ne marche pas car ton twitter est protégé)

    Claude : n° 46, 47, 48 et 49

    Merci à vous toutes d'avoir participé et joué le jeu et bonne chance pour le tirage au sort.
    Je suis contente d'avoir partagé cette vidéo avec vous :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire