Ma sélection mode et beauté éthique, bio ou fait main #2

Voici ma sélection bio, éthique et fait main pour affronter l'automne et l'hiver tout en étant chic et éthique ;-)

Ma sélection mode :

1:  Robe chanvre et coton bio Grace de Hempage 75€
2 : Gilet en maille de coton bio et chanvre de Hempage 73,50€
3 : Gilet femme manches longues coton bio et chanvre de Hempage 66€
4 : N470 CRUST LEATHER ACAI / COLIBRI de El Naturalista 125€

Ma sélection accessoires et beauté :

A:  Sac de chez Catsoo Sacs 100% fait main
B : Boucles d’oreilles de L’Atelier de Lizzie 100% fait main
C : Serre tête de L’Atelier de Lizzie 100% fait main
D : Vernis à ongle Vert Empire n°89 2.80€
E : Vernis à ongles SpaRitual : Basalt 15ml 10,50€

Commentaires

  1. Ohlala, la rode est magnifique... Hop, sur la liste de Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection, j'adore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire