J'ai testé pour vous Bioburger, le fast food 100% bio


Lors de mon escapade parisienne, je m’étais notée des restaurants soit bio soit végétariens soit les deux à tester. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes retrouvés avec M.Bulle chez Bioburger, le fast food 100% bio.

Un fast food qui se dit 100% bio, il fallait que je teste ça absolument ! Moi qui ne vais plus chez Qu**k ou Mc D* depuis des mois, j’étais intriguée, forcément.

Alors déjà, j’ai adoré la déco : du mobilier simple, épuré, pas de chichi inutile. J’ai beaucoup aimé cette ambiance qui m’a rappelé un peu ma cantine de collège avec le bruit en moins bien évidement ! On s’y sent très bien, les gens sont décontractés et en profitent pour discuter ou pour travailler tranquillement sur leur ordinateur.


Moi j’ai pris la formule : burger végé, boisson et dessert pour 12€, la version végétarienne coûte 50 centimes de moins car le steak de soja coûte moins cher que la viande. Un petit geste que j’ai bien apprécié. M.Bulle, quant à lui, a pris le même menu que moi mais avec de la viande par contre, ce qui revient à 12,5€.

Niveau tarif pour du 100% bio, il n’y a franchement rien à redire, nous étions agréablement surpris. Les pains sont fait par un boulanger et livrés chaque matin tout comme les pâtisseries qui sont faites par un pâtissier. Le cookie est juste à tomber, je vous le recommande !


Rien que de revoir les photos, j’ai envie d’un burger et d’une bonne limonade bio ! Le burger était comme j’aime, ni trop petit ni trop grand, ni dégoulinant de sauce ni trop sec pour autant, pile comme j’aime. Tous les ingrédients se mariaient à merveille et il faut le savoir que c’est un steak de soja donc n’hésitez pas à tester la version végé !


La dernière chose qui a fini de me séduire, c’est la démarche cohérente jusqu’au bout. Il y a un espace pour trier les déchets et l’ensemble des emballages sont biodégradables, recyclés ou recyclables.



Je vous recommande vivement ce fast-food 100% bio, gourmand et éthique. 
Lors de notre prochaine virée parisienne, nous y retournerons c’est certain, en attendant que d’autres voient le jour en Province ! 

Et vous, vous connaissez ?





Commentaires

  1. Je ne connais pas mais j'adore le concept en tous cas ! Dommage que je ne sois plus sur Paris, je l'aurais bien testé :)

    RépondreSupprimer
  2. tiens à tester moi j'ai bien aimé MOB à la cité de la mode et du Design.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire