Henné brun grenat


Voilà, le résultat de mon dernier henné. 

Ma recette : 

henné brun grenat (50 gr pour mes cheveux) + henné neutre (10 gr) + 2 cuillère à soupe d' après-shampoing + 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude + 10 gouttes de protéines de soie + 10 gouttes de provitamine B5 + de l'eau.

J'ai appliqué sur cheveux mouillés (tête en bas), comme un shampoing et j'ai laissé poser 2h30 environ sous serviette chaude. 

Puis, j'ai rincé à l'eau et j'ai appliqué une noix d'après-shampoing afin de démêler mes cheveux. 

J'adore le henné, je me demande comment j'ai fait pour ne pas essayer avant ces poudres magiques. 
Ce que j'adore au delà du soin, c'est la différence de couleurs de mes cheveux selon la luminosité :-)


Commentaires

  1. ca te donne vraiment de très jolis reflets !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette couleur ! Bravo c'est très bien dosé. Les petits effets cuivrés sont vraiment très beaux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est top !! Très belle chevelure ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.cet article date un peu mais je tente quand même...Avez vous remarqué une perte de vos boucles en utilisant le henné ou pas du tout?J ai pratiquement la même chevelure et j ai peur de perdre mes bouclettes...merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, alors non je n'ai pas perdu mes boucles en utilisant le henné, au contraire, je les trouve toujours bien dessinées après.

      Supprimer
    2. Bonjour et merci pour votre réponse...J en mettais étant plus jeune mais je ne me souviens guère de l effet sur mes boucles...En tout cas ça me rassure,je vais m y remettre et voir comment ça réagit...En tout cas très jolie tignasse en pleine santé!😍👍🙋

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire