DIY : fabriquer une cape toile d’araignée pour Halloween

Voilà un super tuto couture sur lequel je suis tombée en surfant sur la toile 
(pas mal le jeu de mot hein lol). 
Cette cape sera parfaite pour Halloween. 
Je ne sais pas si je vais le faire pour moi ou pour mes minibulles, peut-être pour nous 3 après tout ;-)

 Le rendu est juste superbe, cette petite sorcière est juste trop belle 
et alors sans couture c'est encore mieux :-)

Si vous avez envie d'une magnifique cape toile d'araignée, rendez-vous ici pour le tuto complet.


Edit 31 Octobre 2014 : 

Je me suis servie du tuto pour me faire une jupe araignée.
Le rendu était très réussi, donc cape ou jupe à vous de voir ;-)



✤ ✤ ✤


N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire