La pousse de mes cheveux en 2014

N'ayant jamais eu les cheveux  vraiment longs, j'ai décidé début 2014 de me laisser pousser les cheveux afin d'essayer de les avoir au milieu du dos quand ils sont secs (car il y a une énorme différence quand ils sont mouillés ou secs). J'aimerai que mes boucles avec le poids tombent et se dessinent parfaitement.

 Voilà une petite photo montage pour montrer ma pousse de cheveux de 2014. Je râle souvent trouvant qu'ils ne poussent pas bien vite, mais en mettant ces 2 photos côte à côte, je me rends compte qu'ils ont bien poussé au final cette année :-)
Je n'ai pas mesuré exactement leur longueur car j'y pense jamais lol les photos sont parlantes en plus donc au final ça me va.

Les soins que je leur ai apporté tout au long de cette année, leur ont fait énormément de bien : brûlage de fourche, cure de sébum, poudres lavantes, poudres de soins ayurvédiques, hennés, masques hydratants et nourrissants ...... et le fait également d'avoir introduit massivement les légumes et fruits dans mon alimentation. 

Je vais donc continuer à les chouchouter naturellement et on verra ce que ça donnera en 2015.
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire