Le cahier de Noël des Trucs pour occuper les miniblles pendant les vacances

Pas toujours évident de savoir comment occuper ces minibulles pendant les vacances, c'est pourquoi je partage avec vous un cahier d’activité qui fera le bonheur de vos minibulles pendant les vacances.
Il y a des recettes, des histoires, des jeux, coloriages, chansons...... bref de quoi s'amuser :-)
Les plus grands pourront s'amuser seul (accès à partir de 6 ans) et les plus petits en famille.
Je le trouve super, j'ai hâte de le donner à mes minibulles !!



Pour télécharger ce super cahier à Trucs, c'est ici.

Et je vous invite à découvrir le site Déclic et des Trucs qui offre ce très beau cahier d’activité.
Merci à eux !!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire