53 billets en 2015 - Semaine #11 : Toute une nuit pour ......


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : Toute une nuit pour ......

* Si j'avais toute une nuit devant moi, je me ferais une nuit cinéma. Je me regarderai la trilogie du Seigneur des anneaux version longue ou tous les Harry Potter. Le choix serait terrible à faire lol Je suis une grande fan de ces films. M.Bulle trouve même que j'ai un comportement un peu bizarre avec eux car je suis capable de les regarder, regarder, regarder à nouveau sans m'en lasser hihihiiiii


Avant d'avoir nos minibulles et de travailler, ça nous arrivait de faire ce type de marathon. Je me rappelle d'une fois ou on avait fait 24h de la série 24h chrono. On ne pouvait pas s'arrêter, on a fait la saison entière du coup lol

* Si j'avais toute une nuit devant moi, j'irai visiter le Château de Versailles et le Louvre sans être dérangée. Je pourrais me perdre dans les couloirs à ma guise, voyager dans le temps, rien qu'une nuit.
Ces 2 lieux me fascinent depuis toute petite.


* Si j'avais tout une nuit devant de moi, je lirais tous les livres qui sont sur ma table de chevet et qui attendent sagement que je les ouvre pour me plonger dedans.


Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le thème suivant !!

Commentaires

  1. Oh oui les nuits films ou séries !! La dernière que j'ai faite, c'est la nuit alien : et hop, les 4opus avec Ripley y sont passés !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour les mêmes films :) Tu sais que j'ai fait la trilogie du seigneur des anneaux au grand rex ? Eh bien j'avoue que c'était très sympa mais que le dernier j'ai eu du mal à ne pas fermer les yeux ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire