53 billets en 2015 - Semaine #9 : La mauvaise habitude que j'ai réussi à perdre



Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : La mauvaise habitude que j'ai réussi à perdre

Alors encore une excellente question posée par Agoaye et encore une fois, ça m'a fait réfléchir. Tellement que j'ai demandé de l'aide à M.Bulle car je ne voyais pas lol. Il m'a dit : "les cotons tiges, tu as arrêté des les utiliser."

Et j'ai répondu, que non je n'avais pas complètement arrêté cette mauvaise habitude qui pollue et qui agresse les oreilles en plus. C'est mon kiffe de me nettoyer les oreilles, spéciale dédicace à mon père qui connaît le même bonheur que moi quand on se nettoie les oreilles. Mais comme c'est très mauvais, j'essaie d'arrêter mais pas facile, facile. Dans un an, j'espère que je pourrais citer cette mauvaise habitude si on me repose la question.

Enfin bref, vu que je ne peux répondre le coton tige, mon chéri m'a dit : "la crème fraîche, tu as arrêté d'en mettre partout et de la manger à la petite cuillère". Et là, banco, j'ai effectivement arrêté cette mauvaise habitude (mais que voulez-vous, ce sont mes origines normandes qui parlaient). Donc depuis 1 an, j'ai arrêté d'en consommer comme une droguée de la crème fraîche, finie les envies compulsives de crème fraîche épaisse d'Isigny.  Quand il y en a dans le frigo maintenant, ce qui devient très très rare, c'est le tout petit pot de crème fraîche bio, je lui préfère les crèmes végétales ;-)

 
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le thème suivant !!






Commentaires

  1. Ah, moi aussi j'ai arrêté ça (enfin j'ai remplacé, maintenant je prends de la crème fraîche de brebis, et comme c'est plus cher, du coup j'en achète moins)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire