53 billets en 2015 - Semaine #17 : Mon péché mignon favori


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : Mon péché mignon favori

Alors mon péché mignon, c'est le banana split. J'adoooooore ce dessert, dès que je vais au restaurant et qu'il y en a, je ne réfléchis absolument pas et j'en commande un, si bien que ça fait rire toute ma tribu dans c'est cas là.

Et alors le must, c'est quand je m'en fais à la maison, avec de la glace crue maison et là, c'est juste une tuerie :-)


Je congèle des fruits et après j'en fais de la glace grâce à mon mixer (lame en S)

- Glace framboise/myrtille : je passe les fruits congelés dans le mixer (banane, framboise et myrtille)
- Glace vanille : je mixe de la banane congelé avec une gousse de vanille
- Glace au chocolat : je mixe de l'avocat congelé avec du cacao et du sirop d'agave

C'est une tuerie et l’avantage c'est qu'on peut le faire avec tous les fruits que l'on souhaite :-)


Pour vous faire saliver, voilà la recette de Kristina en vidéo




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire