53 billets en 2015 - Semaine #15 : Ce jour-là j'ai pleuré de joie


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : Ce jour-là j'ai pleuré de joie

Quand on me pose cette question, ce n'est pas ce qui manque les jours où j'ai pleuré de joie : le jour de notre mariage, le jour où j'ai découvert que j'attendais mes minibulles, le jour où on appris que ça allait être des "petites" minibulles, le jour de leur naissance, le jour de leur premier pas, le jour où elles ont réussi à faire du vélo.... mais il y a un jour qui a permis que tous les autres se produisent, c'est le jour où M.Bulle m'a demandé en mariage alors que je ne m'y attendais pas du tout. J'en revenais tellement pas que je n'arrêtais pas de pleurer de joie au restaurant, je n'arrivais pas à parler du coup, je lui ai dit oui de la tête puis ensuite un oui à peine audible entre 2 sanglots lol



Commentaires

  1. Un jour j'étais au resto à côté d'une table où le gars a demandé sa copine en mariage. C'était très émouvant :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire