53 billets en 2015 - Semaine #20 : Le premier rendez-vous


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : Le premier RDV

Alors cette semaine, je vais évoquer mon premier RDV avec l'association ekolo[geek].
Je souhaitais les rejoindre pour m'engager toujours dans mon combat pour notre Grande Bulle Bleue donc je les ai contacté par mail puis un RDV skype a été fxé. Ca peut paraître bête mais j'étais stressée par ce RDV avec des picotements dans le ventre, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, ce qu'on allait me demander, si j'allais m'en sortir avec skype que je n'avais jamais utilisé, surtout que j'étais en déplacement pro ce soir là et que j'utilisais la connexion internet de l'hôtel qui n'était pas super fluide, je voulais que ça marche en faite.

Le RDV a duré un long moment et à la fin j'étais super contente de cet échange et j'intégrais l'association :-) C'était une expérience enrichissante et rigolotte au final et je n'ai pas  compris après coup comment j'avais pu stresser comme ça lol

Ekolo[geek]
Ekolo[geek]
Ekolo[geek],
Ekolo[geek],
Ekolo[geek],

Si vous voulez en savoir plus sur l’association, c'est ici.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire