53 billets en 2015 - Semaine #21 : Le rêve de cette nuit.


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : Le rêve de cette nuit

Se rappeler d'un rêve n'est pas toujours simple, certains rêves me marquent et d'autres non, je n'arrive plus à me les remémorer, il ne me reste que des sensations, des impressions mais rien de plus. Ou alors, je m'en rappelle quand je commence à me réveiller puis quand je sort de mon lit, hop, il s'est évaporé, comme si mon cerveau ne l'avait pas imprimé au final et j'ai beau réfléchir, me concentrer rien ne vient.

Dans les rêves marquant que j'ai fait, il y en a un où je perds de dents, ce rêve je le fais de temps en temps et à chaque fois, je me réveille en vérifiant si elles sont toutes bien là, ouf.  Il y a aussi, celui, ou je suis poursuivie par des tornades (des twisters), je cours, je cours, j'essaye de me cacher mais elles arrivent toujours.  Et il y a les rêves dans les rêves, alors ceux là me laissent toujours une drôle d'impression au réveil, j'ai toujours la sensation de ne pas vraiment dormir. Je vis mon rêve comme si c'était réél et puis d'un coup, je réalise dans mon rêve que je suis en fait entrain de rêve (ça va vous suivez toujours ? lol ). Il y a les rêves prémonitoires aussi qui me perturbent pas mal (la naissance d'un petit bout, la mort d'un membre de ma famille)

Pour en revenir à celui de cette nuit, je ne me rappelle pas vraiment ce qu'il raconte c'est complètement flou, il y avait un champ, des fleurs, une histoire de chaussures qui apparaissaient mais alors après aucune idée de ce que ça veut dire, de ce dont j'ai rêvé... je me rappelle plus des sensations à mon réveil : je me sentais bien, de bonne humeur, calme.

Qui sait, je le ferais peut-être à nouveau et cette fois-ci, il se sera resté dans ma mémoire.


Commentaires

  1. Les premiers rêves que tu racontes n'ont pas l'air très agréables :/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pancakes à la banane {végane et sans gluten}

Le brossage à sec de la peau pour une peau de pêche !!

#1. Mes favoris du moment pour le visage