‪53 billets en 2015 - Semaine #38 : Si cet acteur/cette actrice sonnait chez moi...


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : Si cet acteur/cette actrice sonnait chez moi...

Pour faire écho à mon billet de la semaine 4 : si le génie m'a accordé 3 vœux, si Brad Pitt sonnait chez moi ........ ahaaaaaaa on aurait du mal à me retenir.



Enfin je dis ça mais timide comme je suis, j'aurai du mal à lui décrocher 2 mots. L'adolescente en moi serait hystérique par contre. Je suis Fan (avec un grand F) de cet acteur, de cet homme depuis que je l'ai découverte à 14 ans dans Entretien avec un vampire. Puis l'émotion passée (ben oui car s'il sonnait chez moi, il faudrait déjà que je me remette du choc lol) j'aimerais beaucoup discuter avec lui de ses engagements, sa vision du monde.

*********** 

J'aimerai également beaucoup que Mélanie Laurent et Cyril Dion sonnent chez moi et qu'on discute de leur film Demain. J'ai été heureuse de participer à l'aventure qui a permis la réalisation de ce film donc en discuter avec eux serait formidable.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire