Crème de banane- figue pour un petit déjeuner fruité


Ingrédients :
Pour la crème : 
- 2 bananes,
- 2 figues (environ100g),
- 2 dattes medjool,
- 2 cuillères à café de psyllium
- du lait de riz (en mettre selon la consistance souhaitée plus ou moins épaisse)

Pour la décoration: 
- du raisin
- des baies de goji
- des mûres blanches


Mettre tous les ingrédients dans le mixer (ou le blender) puis mixer et servir le tout dans un bol ou assiette à soupe puis décorer à votre convenance avec des fruits secs, des fruits frais ou des graines.
C'est ultra-simple, rapide à faire et c'est délicieux.

On peut adapter cette crème avec de nombreux fruits en remplaçant les figues, de quoi se régaler toute l'année et bien débuter la journée  :-)

✤ ✤ ✤


N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire