53 billets en 2015 - Semaine #40 : Les vrais moments de détente


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : Les vrais moments de détente 

Mes moments de détente sont quand je m'occupe de moi. Ce sont des petits moments fugaces que j'aime beaucoup. Généralement, je profite du week-end pour prendre soin de mes cheveux, de mon visage ou encore de mon corps, ce qui me procure beaucoup de détente. Dans la semaine, j'aime prendre des petits moments pour lire un livre, méditer, ça me ressource pour affronter le tumulte de la semaine.



Mais mes meilleurs moments de détente qui me ressourcent énormément sont les escapades lozériennes.  J'aime me promener dans la nature, me réchauffer avec ma petite tribu au coin du feu. Le temps n'avance plus de la même manière là-bas, j'ai l'impression d'être dans une bulle spatio-temporelle, qu'est-ce que je m'y sens bien.


Commentaires

  1. on oublie bien trop souvent de s'occuper et surtout de profiter de s'occuper de soi :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas mal de mal à me détendre en m'occupant de moi, je n'en ai pas assez l'habitude

    RépondreSupprimer
  3. Moi quand je lis cela me fais énormément de bien Ét quand je teste les recettes de ninou 😉😉😉... Petite aparté "Tu es magnifique "

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire