Le Pré d'ici : restaurant parisien pour une cuisine responsable


Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler du projet de Adina et Benjamin, un  jeune couple trentenaire et parisien, amoureux du goût et des bons produits et ayant une conscience écologique et responsable.


Leur projet est l'ouverture d'un restaurant locavore, équitable, raisonné et bio, situé au cœur du 18ème arrondissement de Paris. Elle est en salle et lui aux fourneaux.
Leur engagement est d'utiliser des produits provenant principalement des producteurs situés dans un rayon de 200- 250km autour de Paris, de la pêche raisonnée et/ou issus du commerce équitable.


Au vue de tout ça, c'est un projet que je ne peux que soutenir, une belle démarche pour alimentation plus saine et respectueuse de tous. J'irai avec grand plaisir  leur rendre visite quand j'irai à Paris. Ça sera l'occasion d'un second article ;-)


Si vous souhaitez plus d'info sur leur restaurant, je vous invite sur leur page facebook et sur leur projet Kisskissbankbank.

✤ ✤ ✤


N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire