53 billets en 2015 - Semaine#46 : Quand les Bisounours font la guerre


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : Quand les Bisounours font la guerre. 

Bouleversée et choquée par les évènements tragiques d'hier soir sur Paris, je me contenterai de partager ce texte. 



We, Women of the world, want peace on earth

Je suis une petite goutte,
Et seule,
dans mon coin,
je ne peux rien,
J'assiste, apeurée, à l'horreur du monde,
Que vont devenir mes enfants, pourquoi ce monde de violence ?
Je suis une mère chrétienne, juive, musulmane, athée, bouddhiste, etc.


Je suis une petite goutte,
Mais nous sommes des milliards de gouttes,
Des milliards de femmes,
À avoir dans le cœur,
La paix pour nos enfants,
pour le monde.
En nous reliant les unes aux autres,
Unies dans la paix, la lumière, la joie
Nous formons ensemble un océan d'amour,
Plus fort que la goutte,
Plus solide que la femme seule,
Plus serein que la mère apeurée dans son coin.

Nous reprenons notre rôle de gardiennes du vivant et en un cri du cœur nous repoussons le mal qui ronge le cœur de l'Homme.
Nous sommes les femmes du monde,
Unies en un seul cœur,
en une seule âme,
Reliée comme des sœurs,
sans distinction de pays,
de religion, d'âge ou de couleur.
Pour porter au monde,
l'espoir de la paix.

Source : Fémininbio.com

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire