53 billet en 2015- semaine#51 : Les beaux souvenirs de 2015


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est: Les beaux souvenirs de 2015

* Voir ma petite bulle grossir de jour en jour
* Apporter mon aide à plusieurs personne
* Avoir participer au projet #Demain, le film et voir mon nom dans la liste de toux ceux qui ont participé à cette aventure
* Être cité dans le livre Julein Kaibeck et Mélanie Vert.citron


* Recevoir des mails d'auteurs pour me dire qu'ils sont touchés que je parle de leur livre sur mon blog
* Avoir été 2 fois le coup de coeur de Agoaye dans cet aventure des 53 billets en 2015
* Avoir été en Guyane et voir une nature et une faune incroyables

* Avoir fait de magnifiques randonnées dans la nature
* Avoir reçu le miel de mes petites abeilles que je parraine
* Avoir fait des découvertes culinaires



Je suis sûre que j'oublie pleins de petits bonheurs mais voilà ceux qui me viennent en tête. 





Commentaires

  1. Ouah ! Que de jolis bonheurs !!! (et je suis touchée d'y avoir un peu contribué :))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire