‪53 billet en 2015- Semaine#52 :‬ "Mon Noël de rêve"


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : Mon Noël de rêve

Pour mon noël de rêve, 

❄ J'aimerai un repas 100% végétarien (végétalien) pour moi et toute ma famille afin de leur faire découvrir de nouvelles saveurs et pour casser les traditions.

Source

J'aimerais également une décoration à partir de matière noble (bois), de produits recyclés, fais main. 

Source
❄ J'aimerai que les cadeaux soient emballés de manière écologique afin de ne pas générer de déchets. 

Source
❄ J'aimerai que les cadeaux soient fait main, de secondes mains, dématérialiser (pour ne pas générer de déchets) ou alors de créateurs et créatrices Made in pas loin.  

Source

❄ Mais surtout, j'aimerai des éclats de rire, de la joie, de l'amour. 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire