Le calendrier de l'avent : jour 24

Nous sommes le 24 décembre, ça y est.
 
 L'ouverture du calendrier de l'avent se termine aujourd'hui en douceur par la dernière case.
J'ai pris énormément de plaisir à faire ce calendrier de l'avent et à partager avec vous des vidéos, articles qui m'avaient apporter beaucoup niveau épanouissement, réflexion personnelle. 
 
Je tenais d'ailleurs à vous remercier pour vos retours positifs :-)
 


Donc aujourd'hui, je vous invite à découvrir ce qui se cache derrière l'étoile n°24.
C'est mon âme d'enfant qui a choisi ce qui se cache derrière. 
Pour accéder au calendrier de l'avent c'est ici.

(Le calendrier de l'avent restera actif donc n'hésitez pas à le regarder encore et encore au besoin)
N'hésitez pas à échanger avec moi en commentaire surtout ;-)
 
✤ ✤ ✤


N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire