‪53 billet en 2015- ‎Semaine #53‬ : "Ceci sera mon dernier billet du projet".


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : Ceci sera mon dernier billet du projet

Voilà le dernier billet de l'année 2015 du projet initié par Agoaye. Il y a un peu de nostalgie à écrire ce dernier billet, j'avoue car j'ai énormément apprécié ce rendez-vous hebdomadaire.
Je suis très contente d'avoir tenue le cap des 53 billets, c'était très intéressant et surtout très enrichissant. De nombreux thèmes m'ont obligé à me poser des questions, à me remettre en question aussi avec toujours en ligne de mire ma bulle verte.
 
Donc merci à Agoaye pour son projet et j'espère que vous aussi vous avez pris plaisir à lire mes billets chaque semaine.

Je vous donne RDV en 2016 pour un nouveau projet : un défi ou un écrit mais je vous en parlerai en tant voulu :-)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire