Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire

Je vous avais déjà parlé sur mon blog de Jade Allègre qui m'a fait découvrir les nombreux bienfaits de l'argile sur la santé avec notamment la cure d'argile. 

Aujourd'hui, je partage avec vous cette vidéo de Micheline Dextreit, la fille de Raymond Dextreit (1908-2001), grand thérapeute soignant à l'argile. 
Son best-seller fût L'argile qui guérit s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires.


Raymond a eu une polyarthrite à 32 ans. Ne pouvant plus monter les marches de sa maison, il se tourna vers l'alimentation vivante et l'argile.

Micheline, âgée de 83 ans et d'une dynamique incroyable, a acquis les connaissances de son père et les diffuse à l'aide de sa famille dans la revue Vivre en harmonie.
Micheline soigne toujours ses proches à l'argile, en intra ou en cutané.

Le site de la revue :
http://www.vivreenharmonie.fr/

Une vidéo passionnante que je vous recommande.

 

                                                                                                   ✤ ✤ ✤


N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement

Commentaires

  1. J'ai guéri plusieurs fois avec l'argile merci micheline 🤗💝😜

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots