Un défi ou un écrit #6 – « Une parole bienveillante envers les autres » ou « Aussi loin que les nuages »


Cette semaine Agoaye nous propose de prononcer une parole bienveillante envers les autres ou d'écrire sur le thème "Aussi loin que les nuages".

❤ Le défi de cette semaine, je le réalise un peu toutes les semaines en fait surtout depuis le projet que j'avais mené en décembre qui s'appellait "Un geste, un jour, un sourire". J'ai donc entre autre cette semaine fait des compliments à une personne avec qui je travaillais en lui indiquant que je la trouvais vraiment très sérieuse dans son travail. J'ai également dit à une amie, qu'elle était belle.  J'ai dit je t'aime à M.Bulle et mes minibulles et je leur ai dit que c'était les meilleurs minibulles du monde :-)

❤ Le sourire est contagieux et j'adore sourire aux autres dans la rue et encore plus quand on me le rend :-)
 **********

Et pour l'écrit ce que m'inspire ce thème, c'est ce livre que j'ai lu avec ma minibulle n°2 la semaine dernière et ces petits moments doux que nous partageons :"Devine combien je t'aime ? "



 Depuis, on adore regarder autour de nous et se dire toutes les deux : je t'aime jusqu'aux arbres, je t'aime jusqu'au bout de la rue, je t'aime jusqu'aux étoiles, je t'aime aussi loin que les nuages, je t'aime jusqu'à l'infini ❤

✤ ✤ ✤

N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement




Commentaires

  1. Même livre pour ce thème pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. En effet un sourire est contagieux et ça a beaucoup de pouvoir...
    Ça a l'air d'un magnifique livre 😍

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai ça le sourire est contagieux :)
    cet album jeunesse, je m'en rappelle ... on le prenait souvent à la bibliothèque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je connais ce livre grâce à mes passages en maternelle.
    Merci pour ta participation :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire