Un défi ou un écrit #12 – « Prendre un cours » ou « Ce qui vous plaît en moi »


Cette semaine Agoaye nous propose cette semaine comme défit de "prendre un cours" ou comme écrt "ce qui vous plaît en moi".

❤ Voici ma petite liste de cours que j'aimerai prendre cette année ou dans les années à venir :

- de Qi quong car je pratique seule et j'aimerais beaucoup pratiquer avec d'autre personne


- de massage pour continuer ce que j'ai commencé l'année dernière

- de cuisine crue et végétale pour apprendre à faire les faux-mages notamment


- de reiki pour faire suite à la séance dont j'ai bénéficié et qui m'a beaucoup interpellé ce qui m'a donné envie d'en savoir plus

 ✤ ✤ ✤


N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement

Commentaires

  1. oh sympathique ce défi, il y aurait tant de choses que j'aimerais apprendre :-)
    Le Reiki, heureuse de voir cela ici, je devrais passer prochainement la deuxième partie du second degré ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie liste...
    Le Reiki a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que les deux autres commentaires, super séduite par le reiki...
    Je vais sans doute m'y pencher !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire