Un défi ou un écrit #9 – « Voeu de silence » ou « Ma p’tite liste de belles chansons »


Cette semaine Agoaye nous a proposé pour le défit "Voeu de silence" et comme écrit "Ma P'tite liste de belles chansons".

Cette semaine, je vais réaliser l'écrit et proposer ma p'tite liste de belles chansons. Cette liste est non exhaustive bien évidemment mais voici les chansons que m'ont inspiré le thème.

 France Gall : Les accidents d'amour.


My valentine de Paul Mc Cartney


Le bal de Laz de Michel Polnareff


Lumière du Jour de Michel Berger


Les derniers seront les premiers de Céline Dion


Je te dis tout de Mylène Farmer


✤ ✤ ✤
 

N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement

Commentaires

  1. De beaux incontournables ! :)
    France Gall et Mylene Farmer.... des sacrés souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh Mylène, que je l'aimais.
    Merci pour ta jolie liste très féminine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire