Un défi ou un écrit #15 – « Eloigner le jugement » ou « Ma véritable force »

Cette semaine Agoaye nous propose comme défit "Éloigner le jugement" ou comme écrit "Ma véritable force".

Cette semaine, je vais partir sur l'écrit, ma véritable force. Ce thème m'inspire plusieurs chose je dois dire. Si je réponds au thème sans trop y réfléchir, je dirais que ma véritable force c'est ma détermination. Quand j'ai quelque chose en tête, je ne lâche pas l'affaire facilement, je vais mettre toutes les chances de mon côté pour aller au bout de mes objectifs, je ne veux pas avoir de regrets par la suite.

Puis si je réfléchis plus à ce thème, j'ai envie de répondre que ma véritable force c'est M.Bulle et mes minibulles. Savoir qu'ils sont là, qu'ils croient en moi, me donne une force et une énergie incroyable chaque jour pour avancer dans mes projets.


Puis si je pense à cet thème par rapport à Ninou écolo, je me dis que ma véritable force, c'est de croire en l'Homme, d'être persuadée qu'on peut tous faire sa part pour changer notre relation aux autres et à la planète afin de vivre en harmonie et dans le respect. Il suffit de petits gestes pour mettre le doigt dans l'engrenage pour lancer la machine du changement et c'est ça qui me motive à partager mes petits trucs et astuces.

Et vous c'est quoi votre véritable force ?

✤ ✤ ✤

N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement


Commentaires

  1. Je pense que l'on est beaucoup à puiser notre force chez nos amis, notre famille... Leur soutien est si fort ! si important pour chacun de nous.

    RépondreSupprimer
  2. Les personnes qui nous entourent sont une belle force... une force importante...
    Ta croyance en l'Homme est très beau et touchant à lire...

    RépondreSupprimer
  3. Je te rejoins sur la première, j'ai la même ou presque...
    En revanche je t'admire sur la dernière, moi il y a bien longtemps qu'elle m'a abandonnée celle-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant ton projet de défi illustre bien cette croyance que j'ai en l'Homme ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire