Un défi ou un écrit #18 – « Les activités agréables » ou « Ceci est ce que vous ignoriez »

Cette semaine Agoaye nous a proposé comme défi "les activités agréables" et comme écrit "ceci est-ce que vous ignoriez".

 
❤ Cette semaine, je suis partie sur le défi en réalisant un tas d'activité agréable en solo, en duo ou en famille comme notamment visiter le Temple Boudhiste de Lerab Ling avec ma tribu ou encore me faire un masque pour le visage, suivre une méditation guidée, aller courir avec ma minibulle 1, regarder une série avec M.Bulle en mangeant une pizza maison, lire des histoires et jouer avec ma minibulle 2, travailler sur un projet qui me tient à coeur, se balader au soleil tous les 4, manger des sushis végé, écouter Mylène Farmer sous ma douche et chanter ^^, faire des massages à mes minibulles.
 
Je n'ai pas fais de planning précis par contre par manque de temps et puis je n'aime pas trop planifier en plus, je fais ça au feeling. Mais depuis que nous avons instaurer les 3 kifs par jour,  j'essaye chaque jour de m'accorder un petit moment de plaisir qui me procure beaucoup de bienfaits.
 

  
✤ ✤ ✤

N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire