# 2. Made in pas loin Zéro déchet avec Tawashi-en-folie


Pour ce deuxième mercredi de Made in pas loin zéro déchet, le concept est expliqué icije vous fais découvrir l'univers de Tawashi en folie. Alors déjà, j'adore le nom perso, ça annonce direct la couleur.

Tawashi en folie propose des créations d'objets permettant de faire des économies tout en respectant l'écologie. Fini les produits à usage unique qui créent une multitude de déchets ! Elle propose des tawashis, vu le nom ça paraissait logique mais sait-on jamais, les fameuses éponges venus du japon (définition de wiki : le tawashi est une brosse de lavage populaire japonaise pour laver la saleté), des lingettes, des sacs à vrac..... Je vous invite à découvrir plus en détail son travail sur sa page Facebook, Tawashi en folie ou sur sa boutique ALM









✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire