#4. Cette année j'........ honore


Pour cette quatrième semaine, j'ai eu du mal à trouver ce que j'allais écrire pour ce billet et surtout ce que j'allais honorer cette semaine.

Et au final, c'est venu quand j'ai réalisé que c'était la nouvelle lune le 28 janvier. Et quand c'est la nouvelle lune, je prends toujours du temps pour honorer l'Univers. Cela peut sembler un peu curieux, voir mystique dis comme ça mais depuis plusieurs lune maintenant je fais mon petit rituel et j'aime beaucoup ce moment ou je prends le temps de me poser des questions sur moi, mes projets, mes intentions, le monde qui m'entoure. C'est l'occasion de dire merci à l'Univers pour tout ce qu'il me donne et de lui adresser mes intentions pour le mois à venir.

Source

Concrètement, je fais une méditation guidée et je rédige un chèque d'abondance. Pour ceux qui ne connaissent pas le mécanisme, les chèques d'abondance positive sont utilisés pour créer plus d'abondance positive dans nos vies. Je vous renvois à cet article qui explique très bien le fonctionnement : le chèque d'abondance.


J'aime à la fin de chaque mois, repenser à tout ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai reçu d'une manière ou d'une autre, le mois précédent et honorer l'Univers pour ça.  Cela peut vous sembler étrange à lire, mais vous pourriez être surpris du résultat. Je vous invite à lire des articles sur le sujet et laissez l'idée faire son chemin petit à petit et peut-être que vous ferez bientôt vos chèques, comme moi.

✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

Commentaires

  1. je ne connaissais pas du tout ! merci pour ce partage !
    Vassilia

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été lire le lien sur le chèque d'abondance. Je ne connaissais pas ce principe et suis assez curieuse. Je pense que je pourrais éventuellement essayer un jour (même si je suis une indécrottable pessimiste)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais le chèque d'abondance... merci pour ce partage intéressant !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pancakes à la banane {végane et sans gluten}

Le brossage à sec de la peau pour une peau de pêche !!

#1. Mes favoris du moment pour le visage