#5. Made in pas loin zéro déchet avec Plop création



Pour ce nouveau rendez-vous de Made in pas loin zéro déchet, le concept est expliqué icije vous fais découvrir l'univers de Plop création. 

Plop création nous propose tout une gamme de produits pour nous aider à réduire nos déchets : lingettes , feuilles d'essui-tout lavable, des mouchoirs, des pochettes à couverts nomade avec serviette....... J'aime beaucoup les motifs et couleurs des tissus utilisées, de quoi alléger sa poubelle avec classe.  Je vous invite à retrouver ses créations sur sa page Facebook ou sur sa boutique A little market.





✤ ✤ ✤


❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire