#6. Made in pas loin zéro déchet avec Eco-logik


Pour ce nouveau rendez-vous de Made in pas loin zéro déchet, le concept est expliqué icije vous fais découvrir l'univers de Eco-logik. 

Afin de proscrire le jetable de son quotidien (cher et polluant), elle créé des objets qui permettent d'avancer dans une démarche "zéro déchet", respectueux de l'environnement, durables, réutilisables et jolis.

Elle nous propose ainsi des serviettes, des débarbouillettes, des essuis-tout lavables, des lingeries démaquillantes, des mouchoirs mais également des vides-poches, des bouillottes sèches, des snoods. Je vous laisse aller découvrir son univers coloré sur sa boutique.






 ✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire