#7. Made in pas loin zéro déchet avec TitVal


Pour ce nouveau rendez-vous de Made in pas loin zéro déchet, le concept est expliqué icije vous fais découvrir l'univers de TitVal.

Dans sa démarche Zéro déchet, elle fabrique un tas de petites choses pour aider au quotidien : des lingettes démaquillantes, des lingettes pour les fesses de bébé, des débarbouillettes, des minis gants de toilettes, des sacs à vrac, etc… Tout un tas de petites choses qui vont aider notre poubelle à s'alléger. Pour découvrir plus en détail son univers coloré, rendez-vous sur sa boutique ou sa page Facebook. Et alors une mention spéciale pour le packaging, j'adore perso les étiquettes et la cordelette utilisée, c'est très soignée et c'est un petit plus super sympa, parfait pour faire un cadeau. 







✤ ✤ ✤


❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

Commentaires

  1. Quel honneur d'être a l'honneur :)
    Merci, Merci, Merci...
    Et re-Merci pour votre confiance!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire