#11. Made in pas loin zéro déchet avec Marilucine



Pour ce nouveau rendez-vous de Made in pas loin zéro déchet, le concept est expliqué icije vous fais découvrir l'univers de Marilucineune boutique du zero déchet 100% made in Pays basque. 

Menant une vie de plus en plus écolo et engagée dans la diminution des déchets, elle a décidé de créer des articles pour reduire la taille de ses poubelles et de la notre. 
Elle propose ainsi des lingettes,  des serviettes hygiéniques, des essuis-tout lavables, des mouchoirs, des pochons à vrac, ...... 
Elle propose également des kits pour débuter dans la réduction des déchets et dans le lavable. 

Rendez-vous sur sa boutique et sur sa page Facebook pour découvrir son univers coloré et pimenté ^^






✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement ❦

Commentaires

  1. Tout est très joli! J'ai très envie de me mettre aux protections hygiéniques en tissu mais j'ai du mal à me lancer...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire