#12. Made in pas loin zéro déchet avec Kufu




Pour ce nouveau rendez-vous de Made in pas loin zéro déchet, le concept est expliqué icije vous fais découvrir l'univers de KUFUKUFU est une marque artisanale de produits upcyclés pour une génération zéro déchet. KUFU met à disposition des produits upcyclés pour simplifier notre quotidien et réduire ainsi nos déchets. La démarche KUFU mobilise de jeunes créateurs locaux, des fournisseurs de tissus biologiques et des couturières amatrices.

On trouve dans leur univers des sacs à vrac, des produits réutilisables pour pallier au jetable
comme le sac à pain, des cabas, des mouchoirs et des tissus pour emballage cadeaux. 
Rendez-vous sur la boutique et sur la page Facebook pour découvrir toute la gamme de produits, vous devriez trouver votre bonheur. Moi, j'aime beaucoup les emballages cadeaux en tissu, j'avoue. Je pense que je vais me laisser tenter car à chaque anniversaire ou noël, c'est une vraie cata à ce niveau là même si j'ai déjà réduit.   









✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement ❦

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire