#13. Made in pas loin zéro déchet avec Mamie Colette


Pour ce nouveau rendez-vous de Made in pas loin zéro déchet, le concept est expliqué icije vous fais découvrir l'univers de Mamie Colette . Mamie Colette propose des alternatives concrètes pour vider nos poubelles sans stress !

Mamie colette s'est juste dit à un moment de sa vie qu'il était temps de consommer avec bon sens et d'appliquer une des plus belles phrases de Gandhi " soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ". Vous ne serez pas surpris si je vous dis que j'adore cette manière de voir les choses vu que j'applique la même devise. 

Ainsi sur la boutique, on trouve de nombreux sacs réutilisables qui peuvent être personnalisés, des mouchoirs, des lingettes lavables, des paquets cadeaux réutilisables. Rendez-vous sur le site ,  la page facebook ou sur instagram pour découvrir cet univers à part. 






✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement ❦

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire